Bienvenue

Une plaque pour une maison d’hôtes, située où ??? 😉

plaque de bienvenue

Il n’y a rien sur le costume du Bigouden, c’est simplement le reflet du flash sur le vernis.

 

Bonne soirée

bec

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sandrine
    Mar 19, 2016 @ 06:55:49

    Trop belle ta plaque !!!!
    Bisoussss

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Anne
    Mar 17, 2016 @ 23:16:29

    Tu sais que j’aime bien tes personnages stylisés qui te sont très personnels. Je vois qu’il y en a d’autres qui partagent mes goûts ! Ton carnet de commandes va certainement se remplir avec cette plaque de porte.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Nadine
    Mar 14, 2016 @ 08:15:10

    Très raffinée cette plaque ! J’aime le côté un peu stylisé des personnages ! Bravo !
    Et des bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. claudie
    Mar 13, 2016 @ 21:03:02

    Hello Dom..quel talent!C’est gai, c’est jaune…c’est breton quoi 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. Nadou
    Mar 13, 2016 @ 20:08:33

    Comme c joli je suis toujours autant admirative devant vos réalisations
    C très beau
    Vous en vendez je serais preneuse
    C en pate porcelaine froide
    Belle soiree

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Mar 14, 2016 @ 07:41:15

      Oui Nadou, c’est en porcelaine froide. C’est une commande passée par une dame qui a vu ce que je faisais sur un vide-greniers 😉
      A bientôt,
      Bizzzzzz

      J'aime

      Réponse

  6. marietouzazim
    Mar 13, 2016 @ 20:08:08

    Hello coucou,
    J’ai beau chercher, je n’arrive pas à trouver la réponse à ta question, hi, hi, hi !!
    Très sympa, bravo.
    Des biz et bon début de semaine.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

