les fesses à l’honneur

Mais de quoi va t-elle nous parler ?

Vous vous posez la question, hein !!!

Tout simplement de la mise en valeur de mon popotin dans mon jean !

Eh oui, c’est faisable !

Donc voici :

jean brodé

Non, non, n’allez pas imaginer que je me suis embêtée à découdre les poches pour les passer dans la machine, non, non !

J’ai coincé les poches du pantalon dans le cadre, et hop sous le pied de biche. Mon mari affolé m’a dit que je ne pourrai plus rien mettre dans mes poches arrière. Cela tombe bien, je ne m’en sers pas. Je devrais, cela donnerai un peu de volume à mes fesses définitivement très plates, mais non !

Encore un pantalon un peu fatigué qui a retrouvé un petit coup de rafraîchissement 😉

Bonne soirée

bec

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Mar 31, 2016 @ 07:03:46

    Quelle géniale idée, c’est super joli, tu as très bon goût !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Plum
    Mar 13, 2016 @ 15:26:03

    Oh quel joli post erieur 🙂 🙂 🙂

    Bravo pour cette jolie custom .
    😉

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. L'aiguille d'Azur
    Mar 13, 2016 @ 12:10:29

    Très jolie customisation ! Comment as-tu fait ? C’est de la broderie ou un appliqué ?

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. Anne
    Mar 13, 2016 @ 09:45:07

    Tu vas ressembler à une chouette maintenant, vue de dos 🙂 ! T’as de beaux yeux, tu sais !
    Je vois d’ici ce que tu risques de susciter comme idée à celles qui se trouvent des seins trop petits !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • Domi
      Mar 13, 2016 @ 12:52:11

      Sacrée Anne 😉
      La prochaine étape est d’attendre ma nouvelle brodeuse pour pouvoir broder un motif plus grand sur la robe que j’avais faite pour le mariage de ma deuxième et que je vais ressortir pour le baptême prochain de ses enfants !!!

      J'aime

      Réponse

  5. marietouzazim
    Mar 13, 2016 @ 09:31:46

    Hello coucou,
    Un beau motif qui va attirer les regards… ( C’est ce qui s’appelle ne pas avoir les yeux dans les poches,hi, hi, hi !! )
    Des biz

    J'aime

    Réponse

  6. Nadine
    Mar 13, 2016 @ 08:33:25

    Très chouettes ces entrelacs celtiques ! Je suis prête à parier que les regards ne seront pas sur ta coiffure quand tu tourneras le dos ;o)
    Bravo et des bises

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  7. sandrine
    Mar 12, 2016 @ 21:01:09

    tes fesses vont être mise en valeur avec ces beaux motifs.une très bonne idée
    bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  8. claudie
    Mar 12, 2016 @ 20:45:32

    C’est superbe, Dom! C’est vrai qu’on ne s’en sert pas de ces poches, alors pourquoi s’embêter?
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

