Gilet en taille 3 ans

De temps en temps, je lâche mes occupations du moment, pour revenir au tricot. J’ai trouvé ce PDF en ligne et cela m’a vraiment tentée de réaliser ce gilet pour ma petite-fille :

gilet tricot brodé

Une petite broderie sur le devant, maintenant que j’ose broder à la machine sur du tricot, et hop un petit vêtement de plus pour choupinette.

Bonne fin de semaine

bec

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sandrine
    Mar 12, 2016 @ 20:42:02

    elle est trop mignonne ta petite veste
    bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. Nadine
    Mar 05, 2016 @ 08:11:04

    Adorable Domi ! Bravo !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Anne
    Mar 04, 2016 @ 21:21:41

    A mon tour de vouloir être ta petite-fille ! Je le trouve adorable ce petit pull.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. L'aiguille d'Azur
    Mar 04, 2016 @ 16:24:46

    C’est mignon comme tout ! J’adore la broderie et le petit nœud. 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. Zack
    Mar 04, 2016 @ 13:02:51

    Wahhh, mais comme c’est super chou !!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  6. Au fil de l'atelier
    Mar 04, 2016 @ 11:12:22

    Quel cadeau magnifique! Félicitations ! J’adore tous les petits détails ! Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  7. marietouzazim
    Mar 04, 2016 @ 09:14:10

    Hello coucou,
    Superbe, adorable ! Du coup, j’aimerais bien avoir 3 ans, hi, hi, hi !
    En tout cas, bonne journée et biz.
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  8. claudie
    Mar 04, 2016 @ 09:14:05

    Elle va être toute belle ta choupinette, dans ce joli gilet tricoté par mamie..et avec ce temps froid elle va le porter tout de suite!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

