au chaud les petits

Pour sortir la future petite de la maternité :

kallounette

En taille 0-4 mois, pour bébé prévu courant février.

De la polaire bien chaude, doublée de satin bien doux, le tout bien glissant à assembler, le rêve !!!!

Bonne journée

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sandrine
    Jan 30, 2016 @ 06:32:01

    J’aime beaucoup tu as choisi de beaux tissus ah lala je redeviendrai bien bébé
    Bisouss😘😘😘

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Jan 28, 2016 @ 20:05:35

    Très joli ! Tu saurais aussi le faire en taille 60 ans ? Ben quoi, je me verrais bien dedans moi aussi.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. Zack
    Jan 27, 2016 @ 18:58:01

    Oh comme c’est joli et que ce doit être trop douillet !

    J'aime

    Réponse

  4. marietouzazim
    Jan 27, 2016 @ 13:17:39

    Hello coucou,
    Avec une telle combinaison, jamais les parents ne vont vouloir que leur bébé grandisse, hi, hi, hi ! Imprimé très sympa, et même si tu en as un peu… sué pour coudre, ça ne se voit pas du tout, c’est trèèèès réussi.
    Des biz.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. claudie
    Jan 27, 2016 @ 13:05:04

    J’aime beaucoup, bravo Dom. Voilà un bébé qui va être bien au chaud pour ses premières balades.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

