des bavoirs, des bavoirs, des bavoirs ….

Il restait du tissu après la confection de la turbulette, la future grand-mère m’a dit d’en faire des bavoirs.

J’ai donc œuvré …. Euh, nous avons donc œuvré avec ma belle brodeuse, car elle travaille toute seule. Sauf que, je dois avoir un œil sur elle, parce que quand je laisse les attaches du bavoir sous le pied de biche en plus de la partie à broder, ben ça provoque beaucoup de bêtises en peu de temps. C’est ainsi qu’on apprend dit on ! En tout cas de la broderie à découdre ça n’a rien d’évident …

Voici les quelques créations :

4 bavoirs

 

avec le tissu de la turbulette :

bavoirs

Et maintenant, vous savez quoi ??? Il faut le tour de lit. Donc achat immédiat du tissu avant qu’il n’ en ait plus, ouf j’ai trouvé ce qu’il fallait. Yapluka …

Bonne fin de journée

bec

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Jan 24, 2016 @ 10:28:51

    Je vois que tu es capables des mêmes grosses bêtises dont je suis coutumière ! Et quand c’est comme cela, ben, il n’y a plus qu’à défaire et ….refaire ! Mais quand c’est dans de la broderie, bonjour la patience, hein 😉 ! Cela ne t’a pourtant pas découragée. Voilà encore une jolie production !

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  2. Zack
    Jan 23, 2016 @ 14:19:07

    Ah c’est trop bien, ça rend service et en plus, c’est très joli !!!

    Aimé par 1 personne

    Répondre

  3. Martine 74
    Jan 23, 2016 @ 10:02:58

    Sont trop mimis ces p’tits bavoirs ! Tu te fais bien plaisir avec ta brodeuse, c’est super.
    Bon week-end, bisous

    J'aime

    Répondre

  4. sandrine
    Jan 22, 2016 @ 19:50:07

    c’est une vrai industrie hihi ils sont mignons tes petits bavoirs
    bisous

    J'aime

    Répondre

  5. claudie
    Jan 22, 2016 @ 17:15:25

    Eh ien bravo Dom, joli travail! La maman va être bien équipée grâce à toi..je vois que tu ne regrettes pas ton achat 🙂
    Bisous

    J'aime

    Répondre

  6. marietouzazim
    Jan 22, 2016 @ 16:53:21

    Hello coucou,
    Ben toi quand tu t’y mets, c’est pas pour de faux !
    Bravo pour tous ces bavoirs, de toute façon, on en a jamais assez…
    Toujours aussi sympa, l’imprimé chouettes.
    Des biz

    J'aime

    Répondre

  7. josy25
    Jan 22, 2016 @ 16:42:53

    Un bébé bien protégé avec ces jolis bavoirs

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

