pour le papier Q !!

C’est plus une corvée pour moi de fabriquer ces porte-papiers, mais je ne sais pas dire non. J’en ai fait deux, pas exactement aussi bien que j’aurais souhaité, mébon, c’est fait. Ma brodeuse m’a aidée à arranger les supports 😉

porte-papier toilette

porte-papier toilette

Bon week-end

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Jan 24, 2016 @ 10:32:42

    Tiens, j’avais loupé cet article ! Si raté il y a eu, alors vive les ratages ! Dommage que ces travaux ne te plaisent pas plus car moi, je les aime bien ces porte-rouleaux !

    J'aime

    Réponse

  2. Zack
    Jan 17, 2016 @ 11:41:47

    C’est si pratique et très joli, vraiment une belle manière de cacher en beauté !!!

    J'aime

    Réponse

  3. marietouzazim
    Jan 16, 2016 @ 22:28:56

    Hello coucou,
    C’est bien élégant tout ça, bravo !!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  4. sandrine
    Jan 16, 2016 @ 18:44:50

    sympa tes range rouleaux je n’ai jamais essayer à mettre l’idée de côté
    bisous

    J'aime

    Réponse

  5. clodie
    Jan 16, 2016 @ 17:10:07

    Très joli, j’aime beaucoup, je n’en n’ai encore jamais fait mais je l’envisage si je trouve un bon modèle.

    J'aime

    Réponse

  6. claudie
    Jan 16, 2016 @ 16:33:02

    J’aime bien le 2è, couleurs et motifs. Tu es la reine du rouleau, non? Peinture, PQ…Bravo Dom, long règne, lol
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    Réponse

rédiger un petit mot

