dehors la pub

Je ne sais pas vous, mais moi la pub me saoule !!!

A la télé, nous éteignons le son quand passe les pages de pub et nous ne regardons pas. Quand on me parle d’une pub je suis idiote car je ne vois pas ce que c’est 😉 Et ne venez pas me dire que la pub fait vivre les médias et que grâce à ça je ne paye pas ma redevance un prix exorbitant, car je suis tout-à-fait capable de me passer de télé et je ne lis pas de magazine.

Bref !

Une bonne amie, dont le mari était représentant, m’a filé un génial gilet, plein de poches, bien chaud, qui me sert pour les expositions. Je mets tout dans les poches, pas besoin de pochette pendue autour du cou où à la ceinture. J’ai tout sous la main et pour aller aux toilettes pas besoin de me délester d’un quelconque sac, parfait !

Mais voilà, il était « signé » 😦

gilet

Comme je me suis offert une géniale brodeuse, j’ai eu l’idée de cacher ce sigle. Et pour se faire j’ai pris un morceaux de coton noir que je pouvais appliquer directement sur la poche, celle-ci étant à soufflets et me permettant de ne pas tout découdre pour appliquer un morceau de tissu.

J’ai choisi un motif de broderie trouvé chez Emblibrary.com

gilet

Motif que j’ai utilisé, avec d’autres, pour broder des pochettes pour des cadeaux de table à Noël, mais voilà j’ai oublié de prendre tout cela en photo 😦

Et j’ai cousu le morceau de tissu au motif brodé sur la pochette :

gilet

Piqué à la machine en zigzag sur 3 côtés et fini à la main avec un point de chevron sous la fermeture agrippante de la poche.

Voilà, parée pour les grands froids des marchés !!

gilet

Bonne journée

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sandrine
    Jan 10, 2016 @ 21:33:36

    moi aussi la pub me saoule j’aime bien ta customisation pour ton gilet

    J'aime

    Réponse

  2. marietouzazim
    Jan 07, 2016 @ 09:30:03

    Hello coucou,
    Super, bravo pour ta réalisation, car effectivement, inutile de se « pavaner » avec des vêtements dont le logo de marque est bien visible…
    Et oui, la pub, c’est gavant, je suis bien d’accord.
    Temps gris et moche, voire même petit pluie fine… On se croirait en Bretagne ! (hi, hi, hi)
    Des biz

    J'aime

    Réponse

  3. claudie
    Jan 06, 2016 @ 19:18:09

    Je suis d’accord avec toi, je déteste la pub et ne la regarde jamais non plus…ton gilet a gagné au change, je suis bien d’accord, avec ce petit renard emmitouflé
    Gros bisous

    J'aime

    Réponse

  4. Anne
    Jan 06, 2016 @ 18:59:38

    Les hommes sandwich, eux, étaient payés pour faire de la publicité. Maintenant, avec toutes ces logos qui fleurissent sur les vêtements, on fait la pub de la marque et en plus, on paie pour cela. Parfois même bien cher d’ailleurs !
    Bien vu la broderie au bon endroit !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Jan 06, 2016 @ 19:43:50

      Hé, hé, Michael, quand il est démarché au téléphone, demande : « et combien vous me donnez ? »
      Perd jamais le nord mon Anglais, normal !!!
      Bizoux

      J'aime

      Réponse

  5. Zack
    Jan 06, 2016 @ 15:58:16

    Ah oui, ça c’est super, mais faut savoir le faire !!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

