2016

Bonjour à vous tous, je prends ma plus belle « plume » pour vous adresser mes meilleurs vœux :

voeux 2016

Ce sera encore, je l’espère, une année de créations, de partages, d’amitiés blogueuses, de rencontres, de franches rigolades, de commentaires élogieux (si, si !!), de ratés manuels (ça existe aussi !), de cadeaux expédiés, de surprises en tous genres 😉

Capture du 2016-01-01 09:12:20

Je vous embrasse et souhaite vous revoir vite sur mes pages 🙂

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claudie
    Jan 05, 2016 @ 14:24:03

    je suis un peu en retard dans mes mails, mais c’est du fond du cœur que je souhaite aussi une excellente année, où j’aurai beaucoup de plaisir à te retrouver sur ton blog, ou ailleurs!
    gros bisous

    J'aime

    Répondre

  2. L'aiguille d'Azur
    Jan 03, 2016 @ 10:47:28

    Très belle et heureuse année créative ! 🙂

    J'aime

    Répondre

  3. cocci2
    Jan 01, 2016 @ 21:05:37

    Très bonne année à toi chère Domi… Je suis silencieuse la plupart du temps mais c’est toujours avec beaucoup de plaisir que j’admire les œuvres de tes mains si habiles… Gros bisous (cuvée 2016)

    J'aime

    Répondre

  4. marietouzazim
    Jan 01, 2016 @ 11:19:17

    Hello coucou,
    Ah, ah, ça promet ! Bonne année créative…
    Des biz

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

