serviettes des grands et des petits

Après avoir brodé les serviettes pour les adultes, je me suis dit que mes petits avaient aussi le droit d’avoir leur bavoir personnel. Deux petits-enfants, deux thèmes choisis par les parents.

L’élan pour la grande de bientôt deux ans :

bavoir

L’écureuil pour mon petit minou de 7 mois :

bavoir

Nous voici tous parés pour manger sans craindre de nous salir 😉

Bonne soirée

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 26, 2015 @ 13:52:56

    Et bien, la machine aura chauffé jusqu’aux derniers instants ! Heureusement que que tu n’as pas à équiper la progéniture de Pongo et Perdita ! Heureux petits-enfants, les voici bien parés

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Déc 27, 2015 @ 08:39:54

      101 petits-enfants ? Oh malheureuse !!!!
      Bon bref, tu n’as pas tout vu, elle a encore chauffé mais chutttttt … chez moi Noël c’est demain soir 😉
      Bizoux

      J'aime

      Réponse

  2. L'aiguille d'Azur
    Déc 24, 2015 @ 09:52:34

    C’est mignon comme tout !
    Joyeux Noël ! 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. marietouzazim
    Déc 23, 2015 @ 18:03:25

    Hello,
    Bravo pour ces bavoirs personnalisés. Des biz

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

