pochettes pour tablettes

Une topine m’a passé commande de trois housses pour les tablettes de ses petits-enfants.

J’avais comme indication un jeune garçon de 12 ans, une gamine de 13 ans et une puce de 5 ans. (Nos petits sont « branchés » de bonne heure, qu’auront ils comme cadeau pour leurs 20 ans ? C’est la question que je me pose depuis bien longtemps.)

Il me fallait choisir dans mes tissus, surtout pour les ados, quand on sait que les choix des « vieux » ne leur conviennent absolument pas. Pour la plus jeune je savais que la grand-mère l’appelle « ma princesse », ça aide dans le choix des matières.

Ensuite il me fallait les tailles. Ben voui, ma bonne dame, renseigne toi sur les taille des tablettes elles sont toutes différentes … Bon j’ai obtenu l’info, ouf !

Et puis la forme, j’ai cherché, proposé et ô joie (mais pas désespoir !) le modèle le plus simple a été retenu, youpi !! Pourquoi youpi ?? Hé, hé ! Parce que pour une livraison aujourd’hui, je les ai faites hier 😉 Quand je dis que je n’ai plus rien à faire … ma maman attend les housses de ses édredons (c’est bon je la vois lundi soir prochain) et mes cadeaux de Noël ne sont pas tous terminés 🙂

Revenons à nos housses de tablettes.

Voici ce que je vais proposer tout à l’heure, pour la donneuse d’ordres je sais que cela passera bien, qu’en sera t-il pour les plus jeunes ?

housses de tablettes

Le modèle du papillon brodé à la machine est téléchargeable gratuitement là.

Bonne journée et bons préparatifs 😉

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sandrine
    Jan 10, 2016 @ 21:29:34

    super sympa Dom

    J'aime

    Réponse

  2. Zack
    Déc 22, 2015 @ 17:31:41

    Elles sont très jolies et celle avec le papillon brodé l’est encore plus !

    J'aime

    Réponse

  3. Anne
    Déc 22, 2015 @ 15:18:59

    Avec la, petite touche brodée, en plus ! Tu as le sens de la finition parfaite. C’est vrai que les jeunes sont souvent difficiles mais là, il faudrait qu’ils le soient vraiment !

    J'aime

    Réponse

  4. claudie
    Déc 22, 2015 @ 13:43:28

    Superbe cette housse de princesse! Les princesses modernes ont leur tablette..mais rêvent toujours du prince charmant…
    J’attends de voir les autres 🙂
    Gros bisous

    J'aime

    Réponse

  5. Martine 74
    Déc 22, 2015 @ 13:00:16

    Dis, tu prends le temps de dormir de temps en temps ? Car ça fait un moment que tu carbures à fond, mais le résultat est génial, tout ce que tu fais est très beau.

    J'aime

    Réponse

  6. marietouzazim
    Déc 22, 2015 @ 12:46:29

    Hello coucpu,
    Encore une bonne excuse pour sortir ta super machine à broder et nous bluffer… Bravo, c’est très réussi… Moi qui n’ai plus 5 ans depuis plus de 50 ans, je craque pour la housse de la petite dernière !
    Biz (toujours un beau soleil ici)

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

