du tissu

Nous sommes allés à Nantes, semaine dernière, pour donner un coup de main à déménager des copains. Mon amie était créatrice de chapeaux de mariées et je l’ai connue par mon activité d’alors. C’est une manuelle qui malheureusement est arrêtée par l’arthrose de ses mains. Elle a rempli des cartons avec le tissu qu’elle prévoyait, un jour, d’utiliser et m’a donné tout cela.

J’ai commencé à coudre. Des tissus à dominantes vertes. Je n’aime pas le vert …. Mais j’aime beaucoup le résultat 😉

Quand j’ai expliqué cela à ma fille elle était étonnée, me connaissant, que je travaille du vert. Je lui montrerai le sac je pense qu’elle aimera aussi 🙂

sac plissé Dame Valiste

Bon d’accord, il n’y a pas QUE du vert, d’un autre côté, franchement, je n’aurais pas pu tout faire vert …

Bonne journée

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 14, 2015 @ 18:14:42

    Moi non plus j’aime pas le vert mais, ce sac, lui, je l’aime ! Tous tes sacs me plaisent du reste, quelle qu’en soit leur couleur !

    J'aime

    Réponse

  2. babeth
    Déc 10, 2015 @ 15:10:22

    MAGNIFIQUE !!!!
    Tu as des doigts de fée

    J'aime

    Réponse

  3. naf
    Déc 10, 2015 @ 10:39:06

    C joli!

    J'aime

    Réponse

  4. claudie
    Déc 10, 2015 @ 09:29:46

    je ne vois pas où est le vert, sur ce sac? Le fond alors? En tout cas c’est très joli, et harmonieux
    Gros bisous

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Déc 10, 2015 @ 09:31:30

      Bonjour Claudie, oui la flanelle du fond et les feuillages du tissu fleuri, de fait la photo ne rend pas bien les couleurs, mais c’est vert tout de même 😉
      Bizoux

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

