pour les pinces à linge

Plusieurs porte-pinces-à-linge ont vu le jour dans mon atelier.

Celui-ci que j’ai commencé en séance de loisirs créatifs :

sac à pinces à linge

Les topines ont fait la réflexion qu’il était trop beau pour l’extérieur. Personnellement je ne m’étais même pas posé la question vu que je ne laisse jamais mes pinces dehors sur le fil et encore moins le sac qui les contient.

Pour les suivants, j’ai utilisé exclusivement du tissu traité pour extérieur de Rubelli et plus rien à dire 😉 Il est vrai que le premier est confectionné avec du tissu traité mais pas que !

sac à pinces à linge

Et, comme je l’avais déjà précisé, j’ai cousu une boutonnière sur la partie supérieure pour pouvoir suspendre le sac au fil à linge le temps d’accrocher ledit linge.

Hop, hop, je continue ma tâche d’hier qui consiste à ranger mes affaires dans les meubles, chose qui n’avait pas été faite depuis notre emménagement (encore partiel) en juillet dernier. J’ai un peu peur du ponçage des murs en plâtre que mon mari va faire prochainement dans la salle de bains et qui va procurer un nuage de poussière insidieux qui s’infiltre absolument partout. C’était pour cela que je vivais encore dans les cartons. Mais vide-greniers de dimanche prochain oblige, une partie des cartons, triée, va finir là bas !!!

Bonne journée tout le monde

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 14, 2015 @ 18:26:07

    Bien plus élégant que mon petit seau à harengs vide que je suspends au fil avec un crochet !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Déc 14, 2015 @ 20:06:11

      ah toi aussi tu utilises les seau à harengs ? Pour moi ils servent à conserver mes pâtons de porcelaine, euh, je les ai bien nettoyés et aérés avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      J'aime

      Réponse

  2. Zack
    Déc 02, 2015 @ 18:12:15

    Ces sacs sont trop beaux pour des pinces à linge !!!

    J'aime

    Réponse

  3. babeth
    Déc 02, 2015 @ 16:35:31

    De jolis paniers qui donnent envie d’avoir un jardin avec un fil à linge pour craquer
    Bonne journée

    J'aime

    Réponse

  4. L'aiguille d'Azur
    Déc 02, 2015 @ 09:28:16

    C’est une très jolie idée ! Belle journée.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  5. claudie
    Déc 02, 2015 @ 09:20:05

    Ces paniers sont très beaux, très « couture » même! Il faudrait que je tente aussi ce modèle. Bon courage, parce qu’effectivement le ponçage des murs, oups..
    je ne connais pas cette marque de tissu, Rubelli?
    Bonne journée, bisous

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Déc 02, 2015 @ 12:39:37

      Coucou Claudie,
      C’est une très belle marque de tissus d’ameublement italienne.
      Il est très simple à réaliser ce modèle et ne demande pas de montage de fermeture à glissière, de biais ou autres choses un peu pas faciles à mettre en place.
      Bizoux

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

