oursons

Un deuxième emporte-pièce maison vient d’entrer dans mon atelier :

emporte-pièce

Il a un défaut, le tranchant ne l’est pas, tranchant ! Encore des réglages à opérer sur l’imprimante, mon mari est passionné par cet engin.

Cela ne m’a pas empêchée de créer quelques petits oursons qui vont rester dans la maison pour ces fêtes de fin d’année :

oursons

Un petit trio sympathique qui ranime notre âme d’enfants !!!!

Bonne journée

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 14, 2015 @ 18:29:00

    Délicieux les petits oursons réalisés avec cet emporte-pièce « maison » ! Une fois le problème de tranchant résolu, tu me fais signe pour ma commande, hein !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Déc 14, 2015 @ 20:05:02

      Tiens, oui, d’ailleurs il n’est pas revenu sur le sujet, tu as raison de commenter en retard, cela me remémore les doléances que je dois lui faire 😉

      J'aime

      Réponse

  2. marietouzazim
    Déc 02, 2015 @ 15:22:07

    Hello coucou,
    Ben d’ici, on voit pas que le moule n’est pas parfait… Par contre, on voit bien que ces petits oursons sont bien sympas, et c’est le principal.
    Bravo à cette belle conception en duo !
    Des biz et à bientôt.

    J'aime

    Réponse

  3. claudie
    Déc 01, 2015 @ 09:50:45

    Joli travail d’équipe! Géniale cette imprimante pour le travail manuel, tes oursons sont tout mignons. Tu vas en amener à tes petits-enfants, je suppose?
    Bisous

    J'aime

    Réponse

  4. Zack
    Déc 01, 2015 @ 09:36:48

    Ah mais c’est trop génial et les oursons sont mignons !!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

