copié

« L’aiguille d’Azur » est un blog où j’aime me promener. Tout est impeccablement réalisé et c’est avec gourmandise que je parcours les lignes.

Elle a tricoté là, un snood très joli en un point de tricot qu’on appelle « fausses côtes anglaises ». En plus j’adore le bleu son snood a donc retenu toute mon attention.

Sauf que … je l’ai réalisé avec ce que j’avais sous la main. Pas terrible comme résultat de couleur mais ça a le don de tenir chaud, ce qu’on recherche en priorité pour un snood, non ?

snood

Elle a plein de modèles de snoods très beaux et j’ai déjà retenu un autre modèle que, pour le coup, je ferai dans une laine plus jolie 😉

Je vous souhaite de passer une bonne journée

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 14, 2015 @ 18:49:10

    Bien douillet, certainement. J’aime aussi la côte anglaise mais tout comme toi, moins la laine. Le suivant est effectivement encore plus joli. Et oui, je l’ai déjà vu puisque je fais le chemin à l’envers !

    J'aime

    Réponse

  2. marietouzazim
    Nov 27, 2015 @ 11:46:02

    Hello coucou,
    Moi, le rose, j’adore ! Comme a écrit Claudie, c’est une couleur qui donne bonne mine et de toute façon, rose ou bleu ou jaune… l’important c’est d’avoir bien chaud au coup !! J’en ai commencé un, à voir bientôt sur mon blog… Des grosses bises et bonne journée.

    J'aime

    Réponse

  3. claudie
    Nov 27, 2015 @ 11:17:47

    J’aime bien le tien aussi, le rose donne bonne mine, et c’est un atout à ne pas négliger!
    Merci pour le lien, je l’ai mis dans mes favoris
    Bisous

    J'aime

    Réponse

  4. L'aiguille d'Azur
    Nov 27, 2015 @ 10:50:59

    Très jolie version ! Et merci pour tous ces gentils compliments… :- )

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

