C’est Noël

Au cas où nous ne le saurions pas, il est peut-être bon de le rappeler 😉

En grand, rouge et blanc :

guirlande de Noël

en plus petit, toujours rouge et blanc :

guirlande de Noël

Une fois le vernis posé j’ai saupoudré d’or que j’ai embossé au souffle chaud. Le vernis n’aimait pas de trop du coup je l’ai peu chauffé !

En plus doré pour scintiller, restant avec les lettres en rouge et blanc :

guirlande de Noël

Et encore doré, mais, mais, mais :

guirlande de Noël

lettres bleues pour mon plaisir !!!!!

Les guirlandes sont de simples rubans sur lesquels j’ai collé des étoiles faites en porcelaine froide. Les anneaux sont des anneaux de rideaux, des œillets en plastique ou des anneaux dorés qu’on utilise dans l’ameublement aussi pour les rideaux.

Jolie journée à tous

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 14, 2015 @ 18:54:41

    Une idée toute simple mais qui fait son effet ! Cela nous change des traditionnelles couronnes.

    J'aime

    Répondre

  2. marietouzazim
    Nov 26, 2015 @ 12:56:06

    Hello coucou,
    Tu nous mets la pression, dis donc, on ne risque pas d’oublier, ha, ha ha… Bravo, c’est bien sympa.
    Des biz

    J'aime

    Répondre

  3. claudie
    Nov 26, 2015 @ 08:45:37

    Jolies tes étoiles. Les lettres sont découpées aussi et collées dessus?
    Bisous

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

