cœurs revus et corrigés

Les deux cœurs en polystyrène que j’avais déjà travaillés manquaient d’un petit quelque chose. Je fais des choses et parfois je reviens dessus en me disant qu’il manque LA touche qui va bien.

J’ai donc repris celui-ci :

coeur de Noël

Habillé en mode « patchwork sans aiguille », un sujet en porcelaine froide suspendu, le tout repris et agrémenté de rubans plus « brillants » qui donnent un effet beaucoup moins terne à l’ensemble.

Et celui-là :

coeur de Noël

habillé de crochet et de fleurs crochetées « à la façon Astri », pareillement revisité de rubans tendance Noël. Plus gai, plus festif.

Bonne journée

bec

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 14, 2015 @ 18:59:05

    Cela a du bon parfois de laisser un ouvrage en attente d’inspiration, le résultat n’en est que plus beau !

    J'aime

    Répondre

  2. marietouzazim
    Nov 25, 2015 @ 18:14:18

    Hello coucou,
    Comme quoi de petites fioritures suffisent à mettre du baume au cœur !
    Des biz

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

