Tilda

Il y a un blog où je trouve de jolis modèles de poupées et autres animaux, il est là.

Cette femme fait de jolis personnages féminins Tilda et j’ai essayé de copier. Pas facile de faire aussi bien que les autres 🙂

poupée Tilda

Pour le patron suivre le lien il est édité sur le blog.

Bon dimanche

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 14, 2015 @ 19:08:02

    Jamais facile de faire aussi bien que. N’empêche que c’est une très jolie réussite !
    Bravo.

    J'aime

    Réponse

  2. Zack
    Nov 22, 2015 @ 12:07:22

    Oh, mais elle est vraiment très-très belle, très chic la robe !!!

    J'aime

    Réponse

  3. marietouzazim
    Nov 22, 2015 @ 11:45:40

    Hello coucou,
    Eh bé… Je la trouve très bien cette jolie dame !! Quoique peu couverte pour la saison !
    Des bizzzzou et bon dimanche (ici giboulées de neige, mais ça ne tient pas.. OUF!)

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

