après les flocons, les cœurs …

Mais cette fois-ci pas en porcelaine, en tissu !

Des cœurs danois ( montage sans couture) agrémentés de rubans et de fantaisies festives :

coeurs danois

et des cœurs Tilda ornés de la même façon :

coeurs Tilda

A suspendre dans le sapin, sur les murs, dans les plantes-vertes, autour du cou … enfin où vous voulez 😉

Bonne entrée dans le week-end et à la prochaine,

bec

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Déc 14, 2015 @ 19:11:08

    Entre les deux, mon coeur balance ! Z’ont chacun leur style mais c’est difficile de choisir.

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Nov 25, 2015 @ 15:51:05

    Belle collection, bravo !!!!

    J'aime

    Réponse

  3. Nadine
    Nov 21, 2015 @ 22:41:20

    Autour du cou ? Remarque, pourquoi pas ;o)
    Bien jolis tes cœurs. J’aime les danois !
    Bon dimanche

    J'aime

    Réponse

  4. clodie
    Nov 21, 2015 @ 13:40:24

    Magnifiques ces coeurs, toujours des bonnes idées, peut-on avoir des modèles. Merci

    J'aime

    Réponse

  5. Zack
    Nov 21, 2015 @ 12:18:12

    Je suis fan de coeurs, donc j’adore !!!

    J'aime

    Réponse

  6. marietouzazim
    Nov 21, 2015 @ 12:10:37

    Hello bonjour,
    Bien sympas, ces cœurs… J’ai une préférence pour les « Tilda », mais en fait, dès que je vois des cœurs… le miens fait des bonds…
    En tout cas, bravo et merci du partage.
    WE frais voire enneigé par ici pour demain, à ce qu’il parait (beurrrrkkk)
    Biz

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Nov 21, 2015 @ 12:38:23

      Bonjour Marie,
      J’aurais dû mettre en place un sondage, je constate que les « Tilda » prennent de l’avance.
      Cours pas Huguette, il fait froid ici aussi, mais ensoleillé, chacun son tour 😉
      BIZOUX

      J'aime

      Réponse

  7. claudie
    Nov 21, 2015 @ 10:14:40

    Tu n’arrêtes pas, ils sont super ces petits coeurs, j’avoue que je préfère les coeurs Tilda, même s’ils sont plus sobres.
    Je vais chercher mon bouquin à la poste ce matin, yes! Je sens que le WE va être créatif..Après il faudra que je tente le crochet, là aussi j’ai vu que tu étais une experte 🙂
    Bisous et bonne journée

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

