en bleu

J’avais annoncé que je ferai un Père Noël bleu :

Tilda Père Noël bleu

Celui-ci n’a pas encore son support, j’attends que mon mari me débite la haie de lauriers 😉

Très bonne journée à tous qu’elle vous soit douce et belle

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 21, 2015 @ 09:29:54

    Ah oui, surprenant, mais trrrrès beau !!!

    J'aime

    Réponse

  2. Martine 74
    Nov 20, 2015 @ 17:36:04

    Pas mal non plus en bleu, ça change un peu !
    Bonne soirée, bisous

    J'aime

    Réponse

  3. Anne
    Nov 20, 2015 @ 00:21:18

    Voilà de l’inédit ! Père Noël s’est enfin décidé à renouveler sa garde-robe. Il était temps ! Cela faisait un bail qu’il traînait ses vieilles nippes rouges !

    J'aime

    Réponse

  4. marietouzazim
    Nov 19, 2015 @ 15:44:42

    Hello coucou,
    Depuis des années, je me refuse à faire un père Noël rouge ! Je vois que je ne suis pas la seule, hi, hi, hi ! Bravo, il est très réussi et peu importe sa couleur du moment que sa hotte soit bien garnie.
    Des biz sous un soleil de plomb ( enfin de plomb pour un 19 novembre : il fait 17°… )

    J'aime

    Réponse

  5. claudie
    Nov 19, 2015 @ 07:50:08

    Il est sympa ton grand barbu! Cette année chez toi c’est Noël bleu?
    Bisous

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

