mais où sont mes pinces à linge ?

Encore un modèle de Dame Valiste. J’y prends goût !!!!

Et là c’est une corbeille pour réunir les pinces à linge :

corbeille à pinces à linge

Par contre je vais apporter une modification pour le prochain, je confectionnerai une boutonnière plutôt que de coudre le bouton sur l’anneau, cela permettra d’ouvrir l’anse et d’accrocher la corbeille au fil à linge pour plus de facilité d’usage.

corbeille à pinces à linge

Bonne journée

bec

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nadine
    Nov 20, 2015 @ 06:15:47

    Bel ouvrage Domi !
    Tu as raison pour la boutonnière ! On voit bien là l’esprit pratique !

    J'aime

    Réponse

  2. Zack
    Nov 19, 2015 @ 08:07:18

    Ah, ça c’est le top comme rangement, je suis fan !!!

    J'aime

    Réponse

  3. babeth
    Nov 18, 2015 @ 16:26:35

    Joli ouvrage bien utile
    Bonne fin de journée

    J'aime

    Réponse

  4. claudie
    Nov 18, 2015 @ 11:40:18

    Tu déclines tous les modèles du bouquin, bravo!
    Super jolie cette corbeille.Ça me fait envie aussi. Un soleil timide ici, je le garde 🙂
    Bisous

    J'aime

    Réponse

  5. marietouzazim
    Nov 18, 2015 @ 10:15:14

    Hello bonjour,
    Bon , super fastoche, mais inévitable : J’en pince pour cette jolie corbeille en tissu… Sympa, bravo !
    Biz… toujours du soleil et doux pour la saison…

    J'aime

    Réponse

  6. Martine 74
    Nov 18, 2015 @ 10:00:25

    Elle est bien jolie cette corbeille et bien pratique !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

