un cadeau pour ma maman

Ma maman se prend un an de plus le premier dimanche de l’Avent, soit dans peu de temps. C’est là que je m’aperçois que c’est une vieille dame et que je ne rajeunis pas non plus !!! Nous étions ensemble la semaine dernière je lui ai préparé un cadeau.

Rapidement, la veille de mon départ, alors que je voulais lui acheter des chocolats, je me suis aperçue que nous étions le 11 novembre, boutiques fermées cqfd, je me suis mise en couture.

J’avais craqué pour le modèle pandorea de Dame Valiste.

Je m’y suis attelée après le repas et cela m’a pris l’après-midi total, jusqu’au soir après le dîner pour terminer. Ce n’est surtout pas à faire dans la précipitation 🙂

Bref, je l’ai fait et le voici :

DSC_2763

Ma maman s’en est servi immédiatement en trouvant très bien le nombre de poches !!!! Trois en extérieur, une à l’intérieur.

Bonne journée à vous tous

bec

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 21, 2015 @ 09:29:16

    Il est vraiment magnifique, elle va adorer !!!

    J'aime

    Réponse

  2. Nadine
    Nov 18, 2015 @ 07:09:31

    Il est très beau ce sac-cadeau ! J’aime beaucoup l’effet graphique de ce sac ! Elle est gâtée Madame Ta Maman ! Bon anniversaire pour elle et des bises pour toi

    J'aime

    Réponse

  3. marietouzazim
    Nov 17, 2015 @ 13:28:44

    Hello coucou,
    Un joli sac très chic, bravo ! Je le verrais bien pendu à mon bras, hi, hi, hi !!
    Des biz et même si c’est un peu en avance, bon anniversaire à ta maman.

    J'aime

    Réponse

  4. Martine 74
    Nov 17, 2015 @ 11:47:29

    Il est magnifique !!!!!

    J'aime

    Réponse

  5. babeth
    Nov 17, 2015 @ 09:49:49

    Très joli cadeau qui vient du cœur et fait avec Amour et Tendresse
    Tu as bien raison de gâter ta Maman et de profiter de sa présence
    Bonne journée

    J'aime

    Réponse

  6. claudie
    Nov 17, 2015 @ 09:38:30

    Oh là là il est superbe ce sac, et en plus tu as fait le patchwork, tout ça en une journée, chapeau!
    Et un très bon anniversaire à ta maman, tu as raison de la gâter!
    Gros bisous

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

