des petites bourses

Bourses, corbeilles, vide-trucs, et plus si affinités :

bourses

Plutôt à poser sur la table ou sur un meuble ou …

bourse

Cela ne se voit pas de trop mais j’ai eu un dérapage incontrôlé 😦 En voulant poser le dernier œillet, mon outil à trouer a glissé sur le satin et paf, découpe en marge du triangle 😦 Donc réparation comme je peux et hop un passant à la place de l’œillet. Ah mais, c’est qui le patron !! Donc un noeudnoeud en plus  sur l’arrière pour cacher la misère.

C’est le modèle « le muguet » de Dame Valiste.

Et puis celle-ci :

corbeille

Plus corbeille qu’autre chose. pareil c’est le modèle simplifié « le bougainvillée » de Dame Valiste.

J’ai fait une descente dans les rouleaux de rubans de Lidl, pas chers et drôlement sympa.

Aujourd’hui je fais encore de la couture et demain à la fraîche je m’échappe. Je laisse la maison et la salle de bains à mon mari qui a fort à faire !!

IMG_20151111_101646

Je me contenterai de nettoyer après travaux 😉

Bonne journée à toutes et tous

bec

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 12, 2015 @ 16:09:53

    J’aime beaucoup, c’est joli et pratique !!!

    Ouhhh, bon courage à ton homme !!!

    J'aime

    Répondre

  2. marietouzazim
    Nov 11, 2015 @ 14:32:36

    Hello coucou,
    De quoi ranger de petits trésors, tes mésaventures d’œillet ne se voient pas, c’est très joli.
    Bon courage pour les travaux !
    Biiiz

    J'aime

    Répondre

  3. claudie
    Nov 11, 2015 @ 12:54:12

    Ils sont bien jolis tous ces objets en tissu..moi aussi je simplifie, mais je crois que tu auras fini tous les modèles de Dame Valiste bien avant moi:-)
    Bon courage pour les travaux..je sors d’en prendre pendant 6 ans..c’est usant!
    Gros bisous

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

