Et si nous tentions …

Bonsoir mes lectrices,

Souvent je visite le site des Éditions de Saxe. D’abord parce que j’aime beaucoup leurs éditions sur tous les sujets de loisirs créatifs, ensuite parce qu’il y a pas mal d’idées de créations, de tutos, etc. et, et, et, régulièrement des concours.

Et là il y en a un, il suffit de s’enregistrer pour participer, pas de questionnaire à la noix. Je me suis retenue de donner les adresses mail de mes copines pour qu’elles ne soient pas inondées de pub sur leur boite mail à cause de moi. Sachez, vous, mes amies Belges et Suisses que vous pouvez également participer.

concours_passions_creatives

Bon moi je n’ai jamais rien gagné !

Allez jeter un œil ou même les deux si le cœur vous en dit : Les éditions de Saxe

Bonne soirée

bec

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 11, 2015 @ 08:41:50

    Bon, ben comme tu as la gentillesse de nous donner le lien, faut y participer ! Merci et belle journée ! Bises !!!

    J'aime

    Réponse

  2. claudie
    Nov 10, 2015 @ 22:28:52

    Eh bien pourquoi pas! Merci pour le tuyau
    Bisous

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

