En prévision …

Je continue sur ma lancée :

Père Noël

Modèle trouvé dans l’album « Le merveilleux Noël de Tilda ». Titre déjà un peu ancien mais les sujets ne se démodent pas.

Customisé à ma façon :

Père Noël

Bonne fin de journée

bec

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 10, 2015 @ 09:30:34

    Oh, j’adooooore, il est super beau !!!

    J'aime

    Répondre

  2. Anne
    Nov 09, 2015 @ 19:05:13

    C’est la première fois que je vois Père Noël en culotte bouffante 🙂 ! Il est bien élégant cette année, je trouve !

    J'aime

    Répondre

  3. claudie
    Nov 09, 2015 @ 17:04:27

    Il est trop mignon ce père Nono..tu fourmilles d’idées, et ta maison va être certainement bien chaleureuse pour les fêtes!
    Gros bisous

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

