une déco pour Noël

Oui, je le sais bien, je m’y prends de bonne heure, mais vu que je passe mon temps à me balader, à garder mes petits-enfants, à sortir avec ma maman, à folâtrer à droite et à gauche, quand je suis dans mon atelier je prépare Noël.

Voici une déco à suspendre :

déco de Noël

J’ai utilisé, pour le nœud, un morceau de drap ancien couvert de résille dorée, j’ai fait des cœurs de toutes tailles dans des tissus de décor de Noël et utilisé tous les rubans que je pouvais trouver d’adaptables avec les couleurs de tissus.

Bon dimanche

bec

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Nov 10, 2015 @ 09:28:55

    Elle est très belle avec tout ces beaux coeurs !!!

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Nov 09, 2015 @ 19:03:22

    Ca devrait être Noël toute l’année ! J’aime toujours les décorations de la maison qui accompagnent cette fête.

    J'aime

    Réponse

  3. marietouzazim
    Nov 08, 2015 @ 16:59:07

    Hello coucou,
    Tu vas peut être être obligée de fêter Noël avant l’heure, dis donc !! En tout cas, tu as bien raison, tu seras moins « à la bourre » que beaucoup… dont moi, probablement.
    Des biz encore toutes baignées de soleil. C’est fabuleux.

    J'aime

    Réponse

  4. claudie
    Nov 08, 2015 @ 15:11:40

    Tu as raison de t’y prendre de bonne heure, ça va venir vite! je me contente de skype pour mes petits-enfants…
    Très sympa ta déco. Elle est toute brillante et bien dans l’esprit de Noël!
    Bisous

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

