préparer Noël

Déjà !!!!

Eh oui, quand on fabrique soi-même les cadeaux il faut les commencer de bonne heure, en plus quand c’est un présent qui doit trôner avant le jour J !!

Voici une couronne qui va partir chez une de nos gamines, celle qui habite dans cette jolie ville de Cambridge :

couronne de Noël

J’ai passé beaucoup de temps à découper, assembler et bourrer les formes. Après customiser et coller le tout sur une couronne en polystyrène là ça va vite ;-))

Cette couronne est surveillée par l’œil attentif de père Noël :

père Noël

Oui, enfin, l’œil attentif !!! En fait il a le bonnet qui est tombé dessus. Je ne sais pas faire les yeux, la solution tip top est de les cacher ces yeux, beaucoup moins compliqué 🙂

Bonne journée à tous, pour nous ce sera pêche à pied aujourd’hui !!!!

bec

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Nov 09, 2015 @ 18:59:33

    Magnifique cette couronne ! Et l’astuce pour ne pas faire les yeux du Père Noël, t’es trop forte ! Je me roule par terre de rire !

    J'aime

    Réponse

  2. Nadine
    Nov 09, 2015 @ 06:54:18

    La couronne est très belle ! Bravo ! Mais j’avoue que je craque pour ton Père Noël. Moi qui ne l’aime pas trop en général, celui-ci est juste craquant !
    Bonne semaine

    J'aime

    Réponse

  3. Zack
    Nov 01, 2015 @ 11:21:22

    Oh c’est trop beau, j’adore la couronne et ton père Noël est marrant avec son bonnet sur les yeux !!!

    J'aime

    Réponse

  4. marietouzazim
    Oct 30, 2015 @ 15:18:25

    Hello coucou,
    Voilà c’est toi qui commence les « hostilités »…Va falloir que je m’y mette aussi… Bravo pour cette bien sympathique couronne. J’espère que tu nous montreras encore pleiiiiiinnnn de choses. Des biz

    J'aime

    Réponse

  5. MARIE
    Oct 30, 2015 @ 13:38:42

    Bravo pour cette jolie réalisation et bonne route à elle vers Cambridge…

    J'aime

    Réponse

  6. clodie
    Oct 30, 2015 @ 13:18:37

    Très belle cette couronne et originale encore bravo pour toutes ces idées

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

