hérisson et chaton

Chapeautés pour la saison 😉

Le hérisson (il faut l’imaginer !)

DSC_2747

Le chatpeauté :

chatpeauté

 

Prêt pour sortir !!!

chatpeauté

Bonne journée

bec

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Nov 09, 2015 @ 18:51:17

    Pas mal non plus ces hérissons !

    J'aime

    Réponse

  2. Zack
    Nov 01, 2015 @ 11:23:04

    Trop mignons ces deux là, j’aime beaucoup !!!!!!!

    J'aime

    Réponse

  3. clodie
    Oct 29, 2015 @ 18:47:11

    superbe, que d’imagination! bravo

    J'aime

    Réponse

  4. MARIE
    Oct 29, 2015 @ 15:22:44

    Super, Ils sont trop mignons, j’adore…..

    J'aime

    Réponse

  5. Domi
    Oct 29, 2015 @ 12:50:55

    Coucou Mes Dames !
    Merci pour vos commentaires bien agréables.
    Martine, j’ai préféré un hérisson pour que mon blog passe des moments paisibles quand dans le même article se profile un chat !!!!!
    Bonne journée à vous,
    Bizzzzouxxx

    J'aime

    Réponse

  6. Martine 74
    Oct 29, 2015 @ 11:10:01

    Sont bien mignons, je verrais plutôt une tite souris à la place du hérisson, mais c’est mon imagination à moi hi hi hi !!!!!

    J'aime

    Réponse

  7. claudie
    Oct 29, 2015 @ 09:45:53

    Tu es douée, ils sont expressifs, et adorables. On a envie de les adopter!
    Bisous

    J'aime

    Réponse

  8. marietouzazim
    Oct 29, 2015 @ 09:34:14

    Hello bonjour,
    Ah que voilà de petits animaux bien rigolos… Biiiz

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

