dimanche … couture

Tiens pour changer 😉

Retour de vacances et retour à mes occupations. La première étant de retrouver ma topine de couture. Son mari parti à la chasse, le mien la tête dans sa nouvelle imprimante 3D, je me munis de mon barda et je file chez mon amie Cricri.

Avec les merveilleux livres de Béatrice Collomb nous voici lancées dans la confection de modèles différents. Cricri choisit de faire le sac « Nénuphar » et moi je continue mes travaux.

J’ai refait en sa compagnie celui-ci, terminé à la maison :

sac rétro plissé

Le tissu imprimé ne vous rappelle pas quelque chose ??  🙂

Et j’avais, la veille, réalisé ce modèle de pochette :

DSC_2715pochette "symphorine"

Aujourd’hui, promis je m’attaque aux maniques de mes gagnantes, car, avec tout ce que je couds, elles doivent piaffer et penser que je les ai oubliées 😦

Bonne journée mes amies

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Oct 22, 2015 @ 09:30:56

    Te bile pas pour les maniques, je me contenterai d’un sac, moi 🙂
    Sans rire,mise à fond sur ces modèles pour ton vide-grenier. Succès assuré car ils sont au top !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Oct 22, 2015 @ 16:49:04

      Il y en a une de manique de faite pour toi et depuis un sacré bout de temps. La deuxième également, sauf que j’ai une amie exigeante et le nez est de travers. Si bien que tu es quitte pour attendre une manique chat au nez dans l’axe !!!!!

      J'aime

      Réponse

  2. claudie
    Oct 20, 2015 @ 07:21:24

    La pochette est ravissante, et que dire de ton sac! Le tissu mer rend très bien, je n’aurais pas pensé mettre un grand motif pour un sac.
    Dame Valiste a du talent, ses modèles sont plus beaux les uns que les autres, et tu les déclines à merveille
    Bises

    J'aime

    Réponse

  3. Zack
    Oct 19, 2015 @ 16:16:25

    Il est sublime, je suis épatée de voir ce que tu couds, c’est vraiment trop beau !

    Pour les maniques, c’est pas pressé du tout !!!

    J'aime

    Réponse

  4. marietouzazim
    Oct 19, 2015 @ 13:32:01

    Hello coucou,
    Belle pochette et son effet de tissage noeuds ! Bravo, c’est très joli.Et toujours un beau choix de tissus pour tes ouvrages. Je ne me lasse pas d’admirer !
    Biz

    J'aime

    Réponse

  5. Martine 74
    Oct 19, 2015 @ 10:44:25

    Oh, c’est joli comme tout !!!! Ben voui me demandais ce qui se passait pour les maniques, me voilà rassurée hi hi hi !!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

