joli mais salissant

Je me doutais bien qu’en changeant la couverture de mes chaises j’allais leur donner un plus bel aspect, mais aussi un support un peu, beaucoup, trop clair pour poser nos fesses autour d’une table avec tout ce qui en tombe, de cette table …

galette de chaise

Gagné, le premier fut mon mari qui macula l’assise. Heureusement, prise à temps, la tache a pu disparaître.

Alors que fait on dans ce cas, eh bien on reprend un bout de tissu, un bout de doublure, un bout de ouatine et on confectionne une galette amovible qui, elle, passera en machine à volonté !!!

galette de chaise

C’est bientôt l’heure de passer à table, bon appétit tout le monde 🙂

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Oct 22, 2015 @ 09:32:47

    Bien vu ! Tu commences à avoir le sens pratique !

    J'aime

    Réponse

  2. marietouzazim
    Oct 17, 2015 @ 16:24:36

    Hello coucou, Dis donc, t’es maligne, toi !! Jamais de problème qui dure chez toi…que des solutions !
    En voici une bien pratique, bravo.
    Des biz

    J'aime

    Réponse

  3. clodie
    Oct 17, 2015 @ 12:59:12

    très bonne idée! encore une fois bravo

    J'aime

    Réponse

  4. claudie
    Oct 17, 2015 @ 12:02:43

    J’avais repéré ce tissu aussi, c’est très joli. Effectivement il vaut mieux des galettes amovibles!
    Bon week-end

    J'aime

    Réponse

  5. Martine 74
    Oct 17, 2015 @ 10:48:17

    Super ta galette et en plus avec le même tissus, comme ça plus de souci !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

