les derniers nés

sac en tissu

sac en tissu

sac en tissu

Je me suis gardé ce dernier :

sac en tissu

Bonne fin de dimanche

bec

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Sep 30, 2015 @ 16:52:27

    J’adore vraiment, surtout le gros noeud qui fait chic !!!

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Sep 29, 2015 @ 09:02:47

    Ah, ah, ceux-ci sont tous pour moi car …..trop difficile d’en choisir un ! Je craque vraiment pour ce modèle dont tu as particulièrement bien choisi les tissus.Sûr que tu vas faire un vrai tabac avec ces superbes créations !

    J'aime

    Réponse

  3. clodie
    Sep 27, 2015 @ 20:02:49

    magnifiques ces sacs, comme d’habitude!!! bon travail et quelle énergie! bravo

    J'aime

    Réponse

  4. claudie
    Sep 27, 2015 @ 17:08:35

    J’ai du mal à remettre la machine en route, alors j’admire ton énergie et tes jolis sacs, j’ai un faible pour le premier.
    Bises

    J'aime

    Réponse

  5. marietouzazim
    Sep 27, 2015 @ 15:34:14

    Hello coucou,
    Ben dis donc, quel boulot ! Ils sont tous superbes, même si j’ai une préférence pour le fleuri dans les tons de violet et rose… En tout cas, bravo, ils sont vraiment magnifiques.
    Des biiiz ensoleillées (Je viens de passer 2 H dans le jardin… Ce soir fraises et framboises pour le dessert ! )

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

