Loisirs créatifs

Une fois par semaine, le jeudi après-midi, je retourne du côté de Locminé pour coudre (en ce moment) en bonne compagnie de petites mains créatives. C’est une ambiance joyeuse, empreinte de convivialité, de gentillesse et d’amitiés naissantes. L’entraide est de rigueur, le partage sans limite, tout pour me plaire.

Une jolie bande de nanas manuelles :

les-loisirs-creatifs-proposent-plusieurs-ateliers

Bonne journée

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Zack
    Oct 03, 2015 @ 10:18:45

    Ah ça me plairait beaucoup de faire comme vous, c’est super !!!

    J'aime

    Répondre

  2. claudie
    Sep 27, 2015 @ 03:22:13

    Eh bien bonne rentrée à ce joyeux groupe de créatrices!

    J'aime

    Répondre

  3. Anne
    Sep 25, 2015 @ 16:39:46

    Chouette groupe de créatrices. Mais as très nana celle qui dépasse toutes les autres de la tête !

    J'aime

    Répondre

  4. marietouzazim
    Sep 25, 2015 @ 08:24:24

    Hello bonjour,
    Bravo à vous, Mesdames pour vos belles créations ! Amitiés

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

