ce que je fais quand je suis grand-mère

Je garde ma petite-fille, bien entendu, et je joue avec elle. Je l’installe à mon établi et je lui donne les bobines de fil (à dérouler, ça ce n’était pas prévu). Elle ne perd rien de ce que je fais, c’est amusant de la voir captivée du haut de ses 20 mois.

Voici ma production depuis samedi, eh oui, que ça, j’ai passé du temps à la plage, à la bibliothèque, en promenades et à faire des courses, sans compter le reste 😉

Petites trousses de maquillage (cela devient un classique) :

trousse de maquillage

Bizarre encore du bleu :

trousse de maquillage

Avec la petite fleur que j’aime en finition :

fleur en tissu

en rose :

trousse de maquillage

Une commande qui, j’espère, plaira, avec la petite fleur 😉

fleur en tissu

et ….

Voilà vous connaissez déjà mes répétitions :

manique chat

Aussi des commandes, j’en avais quelques unes à réaliser :

maniques chat

Va falloir que je m’occupe d’en faire pour celles à qui je les ai promises …

Encore une montagne de draps à repasser (dernière semaine de la saison clôturée samedi dernier) et aujourd’hui j’ai compoté une vingtaine de kilos de pêches du jardin ! D’ailleurs il faut que j’aille stériliser mes pots et enfermer tout cela ce soir …

Je vous quitte pour ma compote,

 

Bonne soirée

bec

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claudie
    Sep 27, 2015 @ 06:00:42

    Elles sont géniales tes maniques chats! Et tes pochettes sont superbes, ça ne m’étonnes pas que tu aies un tel succès. J’admire, mais je n’ai encore jamais essayé..
    Gros bisous

    J'aime

    Réponse

  2. marietouzazim
    Sep 24, 2015 @ 16:41:57

    Hello coucou,
    Le moins que l’on puisse dire est que tu es une grand mère trèèèès active !! Tes petites trousses de maquillage sont superbes… Quant aux maniques « chat », je ne me lasse pas de caresser les miennes…
    Petit soleil de fin septembre, mais c’est toujours ça !
    Des biiz

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Sep 24, 2015 @ 18:31:03

      Tu verras de la différence, je les fais un peu plus grandes, donc plus pratiques. Bon et puis cela ne se caresse pas, ça pince même les plats chauds 😉
      Bizouxxxx

      J'aime

      Réponse

  3. clodie
    Sep 24, 2015 @ 13:53:53

    jolies réalisations comme d’habitude, ces trousses sont supers, les petites fleurs j’adore, je n’en ai jamais fabriqué comme celle ci je ne sais pas si je saurais faire. encore bravo.

    J'aime

    Réponse

  4. Anne
    Sep 24, 2015 @ 09:53:52

    Quand je vois tout ce que tu arrives à faire sur une journée, ça me fiche le bourdon ! Franchement, je t’admire. Tu dois avoir une organisation du travail de première ! Et cela, même quand tu gardes un enfant.
    Donc,je m’inscris pour un stage chez toi.
    Tes trousses sont toujours aussi jolies (la mienne m’accompagne partout) et je vois que la pile de maniques est en train de s’étoffer. Pas de soucis, tu auras ton stock pour les fêtes ! Bientôt des compotes au programme pour moi aussi, mais de pomme,j’ai pas de pêcher 😦
    Bises et bonne journée !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Sep 24, 2015 @ 18:28:18

      tout ce que je préparais pour le marché de Noël est parti en un après-midi auprès des filles de l’asso. Bon, plus de maniques, plus de pochettes, plus de sacs, faut que je m’y remette, là j’ai la pression 😉
      Je t’accueille quand tu veux et sans te donner de conseils, tu sais y faire et toi en plus tu as une maison hyper propre, je ne peux pas en dire autant 😦
      Bizzzzzz

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

