et celui-ci

Après un sac plissé de base rectangulaire, voici un sac plissé de base ovale :

sac à main

Les tons sont moins chatoyants que le précédent, mais on ne peut pas toujours reproduire à l’identique.

La petite fleur montée sur un vil bouton pour cacher les coutures est une pièce que je trouve assez chouette et simple à faire :

sac à main

Dites donc mes photos sont souvent floues, il est vraiment temps que j’aille voir un ophtalmologue en Grande-Bretagne. Euh oui, je fais cela là-bas, de toute façon très mal remboursées en France, les lunettes sont tellement plus faciles à obtenir là-bas que nous n’hésitons pas une minute mon mari et moi-même. RDV dans l’heure et lunettes obtenues dans la foulée. Yapa à dire, à ce niveau ils sont au taquet les grands Bretons. Et puis comme nous visitons la famille, c’est joindre l’utile à l’agréable !

Bonne soirée à tous,

bec

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. josiane
    Nov 06, 2015 @ 21:19:51

    Je découvre votre blog,et je le trouve super ,des idées plein la tête ,un délice pour les yeux !!
    Bravo pour ce partage
    Josiane

    J'aime

    Réponse

  2. poirier marie yvonne
    Nov 05, 2015 @ 13:32:24

    magnifique ce sac……les couleurs .Et je vois que tu prépare NOEL …BISOUS

    J'aime

    Réponse

  3. claudie
    Sep 27, 2015 @ 06:22:58

    Voilà de jolies idées de sacs, moi aussi je préfère la forme que le tissu, mais au moins tu vides ton stock et on n’a jamais assez de sacs.
    Bisous

    J'aime

    Réponse

  4. Zack
    Sep 23, 2015 @ 16:55:48

    IL est magnifique celui-là aussi, j’adore !

    J'aime

    Réponse

  5. Anne
    Sep 22, 2015 @ 08:30:06

    Tu m’prends un RDV chez ton ophtalmo en même temps ? Parce que moi, je les vois pas floues. Enfin, p’tête bien un petit peu la deuxième, mais à peine !
    Et tu vois, j’étais certaine que le deuxième sac serait fait pour toi ! Il est parfaitement réussi, et pi, il a deux jolies tites fleurs !
    Mais j’ai vraiment craqué pour le premier.Que veux-tu, l’amour, ça se commande pas !

    J'aime

    Réponse

  6. marietouzazim
    Sep 22, 2015 @ 07:32:58

    Hello coucou,
    Photos (un peu) floues… : J’me disais bien que , malgré ma visite , y’a pas longtemps, chez l’ophtalmo et mon changement de lunettes,… j’me disais donc, que c’était pas tout à fait net… Bon, j’ai l’explication, c’est TA faute !
    En tout cas, encore une belle réussite avec ce nouveau sac, dont j’aime un peu moins les couleurs, mais la forme est sympa et la fleur itou !
    Bravo et merci du partage…
    Plus de biz ensoleillées… (sniff) : nuages bas et menaçants et pas très chaud !
    A bientôt

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Sep 22, 2015 @ 09:12:38

      Coucou Marie,
      Hein n’est-ce pas, le tissu est moins bien, on est du même avis.
      Sur ce je pars à la biblio avec ma petite-fille.
      Bizzzzzzzzz ensoleillées 😉

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

