déco

Non, non, non, je ne m’appelle pas Valérie Damidot et pourtant …

Cela fait deux jours que je débite du tissu, acheté chez Myrtille à raison de 2 mètres achetés, 1 mètre gratuit, j’en ai donc profité. Cela me permet de coudre et de décorer mon intérieur à moindre frais.

Comme la famille britannique vient dîner ce soir, Michael a fait chauffer sa perceuse pour accrocher les tableaux et montrer son nouvel intérieur à son frère aîné. Puisque le matériel était de sortie je me suis précipitée sur ma machine et j’ai confectionné les stores de la salle :

store bateau

Quatre à mettre en place. Voici ce que cela donne :

store-bateauSi vous voulez voir le motif du tissu, cliquez sur la photo.

Et puisque j’y étais, les chaises se sont refaites une beauté :

galette de chaise

Il me reste encore à confectionner des coussins pour les fauteuils du salon. C’est que j’ai pas mal de tissu. J’ai carrément eu la fin du rouleau puisque je prenais quasiment tout.

Vous remarquerez les pots de confiture en attente derrière les chaises, j’ai vidé hier le pêcher de ses fruits, j’ai un peu d’occupation en attente 😉

Bon après-midi

bec

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: des fenêtres un peu moins austères ! | Créativités manuelles
  2. poirier marie yvonne
    Oct 13, 2015 @ 13:11:39

    Super déco pour votre maison bravo!….
    .

    J'aime

    Réponse

  3. Anne
    Sep 16, 2015 @ 11:06:43

    Il me semble que l’on commence à se bousculer ici ! Heureusement qu’on était moins nombreuses au moment du concours (enfin, pour moi, bien sûr). 🙂
    Joli travail Domidot, tu couds plus vite que ton ombre ! T’as une machine turbo-compressée ? J’aime tout, tes stores autant que tes chaises.

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Sep 16, 2015 @ 18:23:54

      Merci Anne ! Oui, hein, pas sûr que tu aurais eu la chance de gagner des maniques. Mais à ce rythme cela reviendra vite 😉
      Merci pour tes compliments !!

      J'aime

      Réponse

  4. clodie
    Sep 15, 2015 @ 17:17:09

    magnifique quel beau travail et quelle énergie!, félicitations.

    J'aime

    Réponse

  5. HUET
    Sep 15, 2015 @ 16:42:47

    Bonjour,
    Un bien bel ensemble…. Joli travail.

    J'aime

    Réponse

  6. zack
    Sep 15, 2015 @ 15:30:14

    Ben dis, quand tu t’y mets ça y va et c’est top !!!

    J'aime

    Réponse

  7. Martine 74
    Sep 15, 2015 @ 14:30:40

    Tu as drôlement bien travaillé, ça fait un joli ensemble !
    Bon courage pour tes confitures,
    bises

    J'aime

    Réponse

  8. claudie
    Sep 15, 2015 @ 13:28:24

    Entrez votre commentaire…Tu as fait vite dis donc, chapeau! Effectivement les promos comme ça il faut en profiter.
    Tes stores sont superbes avec leur déco Bord de mer. Et la confiture de pêches, miam!
    Bises

    J'aime

    Réponse

  9. marietouzazim
    Sep 15, 2015 @ 12:59:53

    Hello coucou,
    Comme quoi un peu de déco, ça change tout tout de suite !
    Allez, bon courage pour tes confitures, ce sera sûrement bien agréables cet hiver !
    Des biz

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

