des projets, un paquet de projets !

Je suis lectrice du blog de Nadine qui est une extraordinaire créatrice en couture. De plus elle propose des tutos très bien expliqués. C’est à elle que j’ai emprunté le tuto du sakhuchapin.

Grâce à Nadine, j’ai commandé à Béatrice « dame-valiste » deux livres édités à compte d’auteur, Grain de Folie et Instants Précieux, que vous pouvez feuilleter sur son site avant de commander.

Reçus avant hier, mais occupée ce jour là, j’ai commencé une petite chose hier après-midi. Trop bien. Bien expliqué, le suivi pas-à-pas est facile, la réalisation ne m’a donné que du bonheur.

Voici la première fabrication, il y en aura plein d’autres :

porte-monnaie

En fait de porte-monnaie, on peut également y glisser pas mal de choses :

porte-monnaie

Bon, c’est pas’l’tout mais ma famille britannique arrive dans notre maison finistérienne en fin d’après-midi, il me faut me préparer pour organiser ma journée.

Bonne journée et très bon week-end

bec

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Sep 15, 2015 @ 12:54:06

    Hello coucou,
    Superbe…comme d’habitude, dirai-je !!
    En tout cas, merci pour le partage et à très bientôt.
    Des biiiiz toujours bien ensoleillées de mon côté !

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Sep 15, 2015 @ 09:25:36

    Très chouette en effet ! Je sens que tu vas en refaire ….

    J'aime

    Réponse

  3. Claudie
    Sep 13, 2015 @ 08:00:09

    Tu me tentes là! C’est vraiment superbe.
    Je crois qu’il va faire beau aujourd’hui chez nous, yes! Je vais voir les coureurs de la Mini-Transat à Douarnenez 🙂

    J'aime

    Réponse

  4. clodie
    Sep 12, 2015 @ 20:10:07

    super joli une fois de plus bravo

    J'aime

    Réponse

  5. zack
    Sep 12, 2015 @ 18:32:33

    C’est très joli et on ne devine pas à quoi ça sert. , top !

    J'aime

    Réponse

  6. Martine 74
    Sep 12, 2015 @ 12:36:51

    Superbe, j’admire !!!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

