un valet de douche

Ce sera son appellation.

valet de douche

A accrocher aussi sur la porte :

valet de douche

Voilà, je n’ai plus de pompons, c’est une information qui va plaire à ma fille 😉

A bientôt

bec

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Sep 15, 2015 @ 09:36:14

    Toujours le truc qui fait mouche ! Quand il s’agit de trouver l’idée pratique, tu n’es jamais en rade, toi. Ta maison doit être un modèle d’ordre et de rangement !

    J'aime

    Répondre

  2. Claudie
    Sep 11, 2015 @ 19:37:35

    C’est bien mignon..et c’est bien plus joli que sans les pompons, je trouve.Je dois avoir aussi des mètres de pompons que je ne pense pas à utiliser 🙂
    Bon week-end

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Sep 12, 2015 @ 07:11:59

      Coucou Claudie,
      C’est ma fille qui n’a pas aimé le rajout de pompons sur le livre que j’avais couvert pour un cadeau de naissance, mais tu sais bien qu’on n’a jamais les mêmes goûts que nos enfants, et encore heureux d’ailleurs.
      Moi j’aime les pompons !!!!!
      Bizzzzzzzzzzzzzzz

      J'aime

      Répondre

  3. Martine 74
    Sep 11, 2015 @ 10:48:57

    Bien pratique ce valet et lavable en plus. Ben moi je les aime bien tes pompons sont bien mignons.

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Sep 11, 2015 @ 19:01:42

      Merci Martine, celle à qui j’ai apporté la chose, c’était une commande, a beaucoup aimé les pompons aussi. Comme quoi il y a de tout dans la nature 😉
      Bizzzz

      J'aime

      Répondre

  4. marietouzazim
    Sep 11, 2015 @ 06:58:49

    Coucou bonjour…
    Voilà un petit rangement sûrement bien pratique pour la salle de bain… Et j’ai bien ri avec les pompons…. : moi, c’est ma sœur et les capsules de café écrasées… (chacun sa croix!)
    Des grosses bises et à bientôt.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

