un peu de couture d’ameublement

Quelques coussins pour l’amie de ma fille :

coussins

Le fameux store mis en place dans notre chambre :

store bateau

Ok, il manque le taquet pour maintenir le cordon.

et qui tombe relativement bien, c’est une bonne surprise car ce n’était pas gagné :

store bateau

le cache sommier qui servait pour un autre lit plus large :

cache sommier

que j’ai adapté à la taille de notre lit :

cache sommier

Voilà, nous dormons toujours le lit posé à même le béton mais tout cela vient doucement.

Bonne soirée

bec

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Sep 10, 2015 @ 14:41:21

    Trop top les coussins et le store ! Le cache-sommier aussi, bien sûr mais c’est moins spectaculaire. T’as trouvé le truc pour la multiplication des heures de la journée ou quoi ? Les miennes filent à allure démentielles (les heures) sans que j’arrive à faire le quart de ce que je voudrais.
    Bises

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Sep 10, 2015 @ 17:12:20

      Organisation de fainéante, c’est fou ce que ça marche, véridique en plus 😉
      Et puis j’ai acheté la machine à coudre qui va bien, donc je pense fort à toi en ce moment !!!!
      Bizouxxxxx

      J'aime

      Réponse

  2. Anonyme
    Sep 07, 2015 @ 13:20:36

    bonjour et bravo pour ces belles réalisations

    J'aime

    Réponse

  3. Camilleb
    Sep 06, 2015 @ 12:09:41

    C’est très joli tout ça j’adore les coussins!

    J'aime

    Réponse

  4. marietouzazim
    Sep 06, 2015 @ 10:43:26

    Hello coucou,
    Eh bé, bravo pour ces multiples réalisations en couture.Moi aussi, je trouve les tissus des coussins bien sympas !
    Et puis, tu exagères un peu, vous ne dormez pas tout à fait sur le béton, hi, hi, hi !!
    Allez, des grosses bises et à bientôt.

    J'aime

    Réponse

  5. Anonyme
    Sep 05, 2015 @ 23:39:46

    Oh la la domi jà dire les coussins …..j’aime le reste aussi le reste bien sur mais tu connais mon adoration pour les coussins lol!!!! Je. T’embrasse karen

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Sep 06, 2015 @ 02:07:09

      Coucou Karen, oui je trouve aussi que le choix du tissu pour les coussins est très sympa. Je ne connais pas l’intérieur de cette jeune femme mais je suis certaine que c’est décoré avec beaucoup de gaîté 😉
      Bisous ma belle

      J'aime

      Réponse

  6. claudie
    Sep 05, 2015 @ 19:26:19

    J’aime beaucoup le cache-sommier, le store aussi, bien sûr! J’imagine que c’est beaucoup de travail..
    Bonne soirée

    J'aime

    Réponse

  7. Zack
    Sep 05, 2015 @ 18:56:57

    Tu es douée en couture, tout est bien joli, les coussins sont vraiment superbes !!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

