on y est pratiquement

Je ne réponds plus aux commentaires (je le ferai quand le 2000ème sera posté) à vous de jouer et de … gagner une manique chat !!!!!

https://creativitesmanuelles.wordpress.com/2015/07/04/qui-ce-sera/

https://creativitesmanuelles.wordpress.com/2015/07/05/jai-reucheufli/

https://creativitesmanuelles.wordpress.com/2015/07/08/que-disions-nous/

https://creativitesmanuelles.wordpress.com/2015/08/03/des-maniques-en-veux-tu-en-voila/

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marietouzazim
    Août 25, 2015 @ 13:40:19

    Hello coucou,
    Comment ça, tu ne réponds plus aux commentaires… ? coquine, va !!
    Comme j’ai déjà des maniques « chat » (reçues en cadeau trèèès spécial), et si j’ai la joie, l’honneur et l’avantage de tirer le bon numéro… j’en ferai cadeau à ma sœur qui voulait piquer les miennes !!
    Je nous souhaite bonne chance à toutes quand même, hi, hi, hi !!

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Août 26, 2015 @ 09:26:41

      Coucou Marie,
      Là je réponds, donc … cqfd, le gagnant est trouvé !!!
      Tu vas avoir la réponse très rapidement,
      Bonne journée et gros bisous toujours dans la grisaille, mais aussi la chaleur.

      J'aime

      Réponse

  2. babeth
    Août 25, 2015 @ 11:54:43

    De jolies créations , ces maniques ont une tête bien sympa, trop belle pour s’en servir sans avoir peur de les tâcher
    Bonne journée

    J'aime

    Réponse

  3. Zack
    Août 25, 2015 @ 09:20:41

    Coucou, encore de belles créas, ces maniques sont vraiment très belles !!!

    J'aime

    Réponse

  4. Martine 74
    Août 25, 2015 @ 09:17:09

    Le bleu irait très bien dans la cuisine de ma belle fille !!!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

