Que disions nous ?

Ah oui, le défi !

Bon, ben ce n’est pas pour tout de suite, faut encore un peu travailler.

Ne pas oublier les maniques à venir. D’ailleurs, moi, j’utilise les miennes et je dois dire que c’est hachement pratique.

maniques chat

Vi, vous avez vu, j’en ai trois … je n’ai que deux mains … bon ben c’est comme ça 😉

Bonne soirée

bec

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: on y pratiquement | Créativités manuelles
  2. marietouzazim
    Juil 08, 2015 @ 18:48:55

    Hello coucou,
    Arrête de nous narguer avec tes belles maniques ! ;-D
    Et faudrait nous dire le nombre actuel de commentaires… savoir si je t’abreuve et te saoule tous les jours d’un com… (qui forcément deviendra de plus en plus bête… Remarque pour des maniques comme « chat », c’est rigolo) ou si je te lâche quelques jours… Qu’en penses tu ?
    Bon, des biiiiz et à bientôt !

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Juil 08, 2015 @ 19:30:11

      Bonsoir Marie,
      Et si je te dis que cela correspond à l’année de naissance de Danielle Darrieux et de Bourvil, deux acteurs que j’adore. (tu vois il y a de quoi faire encore !)
      Bizzzzzzzzzzzz du soir

      J'aime

      Répondre

rédiger un petit mot

