J’ai reucheufli

Ce sera une manique chat (voire deux si je suis dans mes bons jours, chais pas encore !) qui récompensera le numéro 2000 des commentaires.

Du style :

manique chat

Photo non contractuelle, c’est ça qu’on dit ? Oui parce que je ne refais jamais deux fois la même chose et je garantis par contre la truffe dans le bon sens 😉 Parce que là, sur cette manique, elle est placée à l’envers 😦

On s’en approche, mais il faut travailler encore sur vos claviers mes amies. Et comme je le disais, je réponds aux commentaires postés, cela vous donne un coup de pouce pour arriver plus vite au but.

Allez bon dimanche

bec

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: on y pratiquement | Créativités manuelles
  2. catherine
    Juil 06, 2015 @ 20:57:37

    Bonjour Domi, merci de ces bonnes idées de bricolage. Je m’en sers pour apprendre à coudre à ma fille, avant de passer à plus difficile. C’est rapide à faire, et le résultat est sympa. Au départ, je suis arrivée sur ton blog en cherchant des idées pour faire une trousse de toilette (celle de mers rèves: forme rectangle, avec une fermeture à glissière tout le tour, et des passants élastiques pour glisser les flacons). Sais-tu où je pourrais la trouver?

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Juil 07, 2015 @ 06:51:33

      Bonjour Catherine, merci pour ton passage et ton commentaire. Je vois de quoi tu parles, je me renseigne et je reviens te donner une réponse.
      Bisous et bonne journée.

      J'aime

      Répondre

  3. Martine 74
    Juil 05, 2015 @ 08:47:21

    Et ben ça me plairait bien de recevoir cette jolie manique, mais j’ai pas d’chance aux jeux en général hihihi !!!!!!

    J'aime

    Répondre

  4. marietouzazim
    Juil 05, 2015 @ 08:32:23

    Hello coucou,
    J’avais déjà écrit que j’aimerais bien que ce soit moi, sans connaître le cadeau… Celui ci me convient… (me conviendrait ) tout à fait, j’adore ! Alors je croise les doigts, même si je sais qu’on y est pas encore…
    Biz

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

