qui ce sera ?

J’en suis à pas mal de commentaires, mais très peu par rapport à d’autres blogs. Ici on prend mais on ne donne pas 😉

Je vous avouerai que je m’en fiche, je n’ai pas créé ce blog pour les commentaires mais surtout pour le partage.

Et ça ça marche, même du feu de Dieu.

En premier les explications et tutos pour stores bateau, stores à enrouleur, ça c’est l’attraction de ce blog.

Ensuite le sac polochon, réalisé il n’y a pas très longtemps.

Puis tout ce qui touche aux coutures pour l’ameublement.

Bref c’est la couture qui est demandée.

Je couds certes, mais je modèle, ou tricote, ou crochète, ou brode, ou découpe, mais tout ceci est beaucoup moins recherché. Mes vidéos sur le point de crocodile sont pas mal visionnées aussi.

Mais je blablate, alors que tout ceci est visible sur la colonne de droite :

stat

Bon c’est pas l’tout, mais voilà, on s’approche gentiment du numéro 2000 des commentaires et pour se faire je remercierai la personne déposant ce commentaire au nombre rond. Pas encore décidé ce que j’offrirai, mais je m’en occupe. Je me fendrai d’un autre article pour présenter le lot à gagner d’ici …. euh, entre déménagement, travaux, démarches … quelques jours 😉

Alors : YAPLUKA !!!

Bon week-end

bec

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: on y pratiquement | Créativités manuelles
  2. Anne
    Juil 17, 2015 @ 15:58:00

    Je n’ai pas ton courage, tu l’auras remarqué. Mais il est vrai que je ne dispose pas de statistiques, moi. Je ne compte donc que les visiteurs qui laissent une trace !
    Et si je comprends bien, puisque tu réponds à tous les commentaires, tu as 50 % de chances de gagner ! Hé, hé, pas bête ! 😉

    J'aime

    Réponse

  3. Ricarrere
    Juil 04, 2015 @ 21:20:23

    Ah ma domi …..je suis une grande fan et tu le sais !!!! Et on a pas toujours la rançon de ce qu on mérite …

    J'aime

    Réponse

  4. Christiane Vervy
    Juil 04, 2015 @ 15:47:07

    il y de très belle Chose a découvrir notament la Bécasine ma cousine

    J'aime

    Réponse

  5. marietouzazim
    Juil 04, 2015 @ 12:58:44

    Hello coucou,
    Et si c’était MOA…?? Je serais très, mais alors très contente !
    En attendant, continue à nous ravir avec tes réalisations.
    Des bizzz toujours sous la canicule…

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Juil 04, 2015 @ 16:21:34

      Coucou Marie, avec ta fidélité et ta régularité tu as toutes les chances, et comme je réponds à tous les commentaires cela monte plus vite 😉
      Merci pour tout.
      Bizzzz

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

