Bobs, bobines et beaux bébés

Encore une envie de s’amuser et une idée de Christiane : et si on essayait de faire des bobs.

OK, je cherche.

Je trouve là très bien expliqué. Il faut dire qu’il n’y a rien de difficile dans cette couture.

Résultats :

bobs

Le petit de gauche en 3-6 mois pour mon petit-fils, le plus grand à droite en taille 2 ans pour le petit-fils de Christiane.

Dessus, dessous :

bobs

Et vice et versa puisque réversibles :

bobs

Je vais continuer à en faire pour la grande sœur de mon petit-fils 😉

Bonne soirée

bec

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juin 30, 2015 @ 23:06:56

    Le prochain, c’est Bobette alors, s’il est pour ta petite-fille 🙂 !
    Tout est toujours simple à faire …..à condition d’être soigneuse. Et douée !

    J'aime

    Réponse

  2. marietouzazim
    Juin 27, 2015 @ 16:16:01

    Hello coucou,
    Super, même si pour leur réalisation, je suis un peu comme « Zack », car je sais que tu es experte en la matière, donc forcément tout te paraît facile…
    En tout cas, merci du partage. Biz

    J'aime

    Réponse

  3. Zack
    Juin 27, 2015 @ 11:12:13

    Ah mais ils sont tops ces bobs et dire que c’est facile: j’y crois pas !!! ;o)

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

