sac à carreaux

En ce moment je suis pas mal prise par le nettoyage du chantier de notre nouvelle maison. Mais je prends aussi le temps de jouer avec ma machine à coudre. Sur la demande de Christiane (qui émet les idées et moi je farfouille pour trouver) j’ai trouvé un modèle de sac qui me plaisait pas mal.

Pour trouver de l’inspiration je me promène sur Pinterest. J’avais épinglé cette image :

sac carreaux

qui renvoie à une page Facebook. (Il est possible de la visualiser sans avoir pour autant un compte Facebook, comme dans mon cas présent ;-))

Pour comprendre comment il est monté je suis allée farfouiller et j’ai trouvé des images telles que celle-ci :

sac carreaux

J’ai choisi les couleurs que j’aime, oh mais comme c’est bizarre, du bleu et du jaune 😉

Et le résultat me plaît hachement bien :

sac carreaux

L’autre côté :

sac carreaux

customisé avec la ladybug que ma fille numéro deux avait créée quand elle était en Norvège en 2006 :

sac carreaux

Qui, petite coccinelle, a subi les affres des travaux de peinture 😉

sac carreaux

J’ai inauguré ce sac aujourd’hui, il a tout pour plaire, grand, logeable, la poche centrale zippée bien pratique, léger et rigolo ! Cette création restera personnelle, pour une fois je ne l’offrirai pas 🙂

Demain je prends le temps de présenter le tuto.

Bonne soirée

bec

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juin 30, 2015 @ 22:58:15

    Dis donc, c’est la période sacs en Bretagne pour le moment ? Parce qu’il y a une petite bretonne qui en présentait sur le forum la semaine passée. Joli en tout cas le tien dans le style patchwork !

    J'aime

    Répondre

  2. marietouzazim
    Juin 25, 2015 @ 07:56:27

    Hello coucou,
    Il est superbe ce sac !
    Bravo et je me laisserais bien tenter pour m’en faire un…
    Des biz ( et j’attends donc ton tuto avec impatience!)

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

