elle a la cuisse légère

Ou la patte en l’air 😉

ballerine Tilda

Comme je la trouvais « tordue » elle a eu le droit à un pic à brochette et un socle pour l’y planter :

IMG_20150601_104338

Elle est un peu plus élégante 😉

Bonne soirée

bec

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Juin 04, 2015 @ 17:04:52

    Voilà une Tilda qui me plait beaucoup !

    J'aime

    Réponse

  2. marietouzazim
    Juin 03, 2015 @ 20:53:46

    Hello,
    Cuisse légère ou patte en l’air… La pauvre, tu la traites bien mal… Moi, j’ai l’impression que c’est une danseuse étoile qui fait ses gammes avant un spectacle… En tout cas, je la trouve bien élégante. Biiz

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

