revue et corrigée

Ma toute première poupée Tilda me paraissait bien tristounette après avoir réalisé la deuxième. Je pensais donc la reprendre et l’embellir, c’est fait !

Avant :

poupée Tilda

Après :

TildaTolda

Sans compter les accessoires en plus, elle a aussi changé de jambes. Euh, oui ! Je les préfère plus courtes et plus dodues 😉

Celle-ci sera « la dame aux coquelicots » (ceux-ci en porcelaine froide).

Et puis, puisque j’y suis je vous montre mes dernières coutures,

Une pochette :

pochette

pochette

Et deux porte-clés :

porte-clés

Bonne fin de journée

bec

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Mai 17, 2015 @ 10:48:16

    Bien plus élégante en effet cette Tilda revue et corrigée ! Pour la pochette, je suis résolument fan. Quant aux porte-clés, et bien, j’attends que tu aies trouvé l’astuce pour les faire répondre au sifflotement 🙂 !

    J'aime

    Réponse

  2. marietouzazim
    Mai 15, 2015 @ 07:52:09

    Hello coucou,
    Effectivement, le changement de look de ta dame (aux coquelicots, donc) est superbe… De jolie, elle est passée à raffinée et précieuse. Bravo !
    Toujours aussi adorable, cette nouvelle pochette, avec ses fioritures ! Comme dirait ma sœur : « j’en veux… je réserve… j’en rêve… etc… etc… ! »
    Et les porte clés « chat » sont très réussis.
    Merci pour toutes ces réalisations et le partage bien sûr…
    Ce matin, le ciel est gris bleu ardoise… annonciateur de pluie… Tant mieux, cela arrosera le jardin !
    Bonne journée, des biiizzz d’ici pour toi !

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Mai 15, 2015 @ 08:14:19

      Bonjour Marie,
      Merci pour tout, je vais continuer alors 😉
      Bleu ce matin dans notre Morbihan, mais pour combien de temps ????
      Bizzzzzzzzzzz bretonnes

      J'aime

      Réponse

rédiger un petit mot

