Plus ronde

En général, j’aime les sujets tout en rondeur. Alors, bien entendu, je me suis lancée sur un modèle Tilda plus enveloppé 😉

Voici la dame à la coquille :

Tilda

En Vichy comme Brigitte Bardot 😉

Et puis je me suis aperçue que l’ajout d’accessoires fait beaucoup.

Petite touche de porcelaine froide :

Tilda

Tiens, je m’aperçois que j’ai oublié de fermer la couture du col 🙂

Des noeunoeuds en veux tu en voilà :

Tilda

Un petit collier de perles fines, très fines 😉

Tilda

Je sens que je vais reprendre le premier modèle pour l’accessoiriser un minimum 😉

Pour l’instant cette brave femme est plantée sur mon porte bobines !!

Tilda

Bonne soirée

bec

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Mai 17, 2015 @ 10:54:11

    Elle a un petit air de baigneuse cette Tilda en costume vichy bleu clair ! Et tu as raison, les accessoires contribuent beaucoup pour lui donner ce petit rien de coquetterie qui lui va si bien !
    On dit qu’on a souvent tendance à faire des personnages un peu à sa propre image ; tu n’es pourtant pas ronde du tout !

    J'aime

    Répondre

    • Domi
      Mai 19, 2015 @ 18:53:45

      Hé, hé Anne, je ne sais pas pourquoi mais les personnages dodus me rassurent, pourtant je suis née bien après les privations de la dernière guerre 😉

      J'aime

      Répondre

  2. Marietouzazim
    Mai 08, 2015 @ 17:06:11

    Hello coucou,
    Elle est fabuleuse… et drôlement coquette ! Cela fait des années que je me dis qu’un jour… je plongerai dans les modèles Tilda si caractéristiques… En tout cas, bravo ! Extra.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

