Tilda

Je suis la première à clamer haut et fort que je n’aime pas les poupées Tilda. J’ai déjà réalisé d’autres modèles Tilda, telle que ces poulettes :

poule Tilda

Je trouve ces personnages de femmes hyper mal bâties, étroites d’épaules, larges de hanches … Une caricature de la femme 😦 Bref !

Mais j’aime bricoler, coudre, et certains modèles, il faut l’avouer, sont magnifiquement réalisés. Je me suis lancée sur un premier modèle simple (oui, je pense qu’il y en aura d’autres), bien que j’ai galéré un maximum avec le col du manteau de la dame 😦

poupée Tilda

En plus j’ai fait le corps en lin, qui s’effiloche à l’envi quand on bourre l’ensemble. J’ai d’ailleurs refait certains membres !!! Encore un « truc » que je vais offrir 😉

C’est un modèle trouvé dans « Tildas Sommerliv ».

Bonne journée, pour moi ce sera Auray et la découverte des magasins !!

bec

 

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Mai 07, 2015 @ 09:58:12

    Encore un point commun entre nous : je ne suis pas fan de ces personnages qui font pourtant fureur ! Je me contente donc d’admirer le travail des autres dans ce domaine mais sans m’y frotter. Tiens, un truc qui ne me tente pas. Voilà qui est à noter ! 🙂

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

