à plusieurs reprises

Comme cela plaît ce genre de cadeau « fait-main » je recommence et poursuit la couture :

La trousse :

trousse

 

trousse

les maniques « chat » :

manique chat

avec un rajout façon « Christiane » de petit nœud pour cacher la misère,

j’avais oublié d’intégrer l’attache dans le montage 😦

manique chat

Comme il y a souvent, sur certaines fabrications que je réalise, des recommencements à l’envi, j’ai donc décider de créer une galerie dans la colonne de droite, plutôt que de refaire un article à chaque fois qu’une copie se multiplie 😉

Bonne journée ensoleillée mais réfrigérante !

bec

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marietouzazim
    Avr 28, 2015 @ 11:05:00

    Hello coucou,
    Encore un matou bien réussi… et une bien jolie pochette. J’ai de plus en plus envie de t’imiter, même si je ne ferai probablement qu’un ou deux chats ! En tout cas, ils sont très sympas,
    J’ADOOORE ! Bravo
    Biz

    J'aime

    Réponse

  2. Anne
    Avr 28, 2015 @ 10:58:55

    Trop chouette cette dernière pochette ! Les maniques chats sont vraiment sympa.
    Et vive les oublis qui nécessitent des cache-misères, comme ceux-ci !.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

