l’atelier s’installe …

En ce moment je m’active : l’atelier prend forme.

Les étagères ont été remontées par ma douce moitié et je me suis précipitée pour les remplir (16 cartons ont été vidés là-dedans ! Des petits mais aussi de très grands.)

atelier 3

J’ai essayé de ranger mes piles de tissu par catégorie, pour ne pas fouiller pendant des plombes avant de trouver LE tissu que je cherche. Cela m’étonnerait que tout reste en piles à peu près intactes longtemps 😦

Je n’en reviens pas, j’ai un rangement spécial « tapisserie », un autre spécial « couture », un spécial « documentation », un spécial « tissus » (le plus important) et j’ai même réussi à faire un rangement spécial « porcelaine et fimo ». Ah, comment ai-je fait, car ce dernier rayon n’y tenait pas avant ???

Avec ce beau temps j’ai continué à scarifier ma pelouse, comme je le prévoyais il ne reste plus d’herbe. Mais c’est loin d’être fini et le scarificateur s’arrête tout seul quand il surchauffe, autant dire que je n’avance pas vite vu la quantité et l’épaisseur de mousse.

Bonne soirée,

bec

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marietouzazim
    Avr 27, 2015 @ 08:00:28

    Hello coucou,
    voilà de faire des créations à foison, superbe, on va se régaler !! Biz

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Avr 27, 2015 @ 09:09:34

      Bonjour Marie, oui, oui, mais faut il que l’atelier soit fini de s’installer avec les machines à mettre en place et mon établi. Wait and see !!!
      Bizzzzzz

      J'aime

      Réponse

  2. babeth
    Avr 23, 2015 @ 16:16:28

    Voilà un super rangement. Tu as tout sous l’oeil pas d’excuse pour pas trouver , du moins pendant un moment.
    Bon courage pour le jardin
    Amicalement

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

