en passant par la Bretagne

Programme passé et à venir !

Samedi 4 : Réguiny – Pluvigner – Pleurtuit – Réguiny

Dimanche 5 : Réguiny – Pluvigner – La Trinité sur mer – Carnac – Réguiny

Lundi 6 : Réguiny – Pluvigner – Réguiny

Mardi 7 : Réguiny – Pluvigner -Vannes – Pluvigner – Réguiny

Mercredi 8 : Réguiny – Rennes – Pleurtuit – Réguiny

Jeudi 9 : Réguiny – La Forêt-Fouesnant – Réguiny

Vendredi 10 : je reste à la maison ou presque 😉

Samedi 11 : Réguiny – Pluvigner – Réguiny

Dimanche 12 : normalement je ne bouge pas …

Lundi 13 : Réguiny – La Forêt-Fouesnant – Réguiny

Mardi, mercredi 14 et 15 : je pouponne ! peut-être en passant (et sûrement en passant) par Pluvigner

Jeudi 16 : Réguiny – Lorient – Réguiny

Après ….

Heureusement le prix du gas-oil a baissé 😉

Dans tout cela il me manque la côte nord bretonne du côté de Brest-Morlaix-Saint Brieuc pour en faire le tour 😉

 

Bonne journée

bec

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne
    Avr 14, 2015 @ 11:39:50

    T’auras quasi refait la distance Réguiny-Liège, mais cette fois, sans le petit-dèje somptueux et sans le crochet !

    J'aime

    Répondre

  2. Marietouzazim
    Avr 10, 2015 @ 09:56:05

    Hello coucou,
    Tu es vraiment à plaindre, ma pôvr’ ! 😀
    Allez, d’après ce que j’ai lu, aujourd’hui, c’est cool… Alors profite !
    Biz

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

